Matanzas

"< To Be Defined >"

Hors des 14 provinces l'île est divisée dans, Matanzas est probablement celui avec le plus haut nombre et la plus grande densité d'attractions du tourisme parmi qui, le recours de plage de Varadero est le plus bien connu et a demandé dans le marché international.

il y a Plus qu'un siècle, la Salle de Ville de Cárdenas a approuvé le premier projet de l'urbanisation pour cette région de plage le 5 décembre de 1887, a localisé dans la tache du septentrional la plus du pays et a étiré pour 22 kilomètres le long de la côte nord de la péninsule de Hicacos, un morceau de terre qui avait été exploitée seulement là pour plus de 300 années à cause de l'existence de mines du sel productives et forêts denses.

c'est pourquoi, il wasn ' t jusqu'à en retard 1920 ' s qui, dans les mains d'irenee Du Pont multimillionnaire, Varadero a commencé à gagner une place dans le marché américain nord et, après les 1930 ' s, dans les itinéraires des vacances des hautes classes cubaines. Aujourd'hui, ce recours touriste-lequel avec la Ville de Havane, recevez quelques 70% du nombre total de visiteurs qui viennent à l'île-a un aéroport international, un solide et a diversifié infrastructure d'hôtel et options multiples pour satisfaire tous les genres de préférences.

sables blancs Très fins et eaux transparentes de teintes bleues impensables, est les vertus majeures de cette plage bien conservée, parfaites pour l'entraînement de sports tout nautique destinés aux loisirs (avec ou sans moteur) et, en particulier, pour l'entraînement de Plongée sous-marine, depuis que là est 32 sites de la plongée sous-marine dans une région dont les limites sont la Baie de Matanzas et la pointe de l'est du del Jardines archipel Rey.

Scénarios très loué par les plongeurs peut être vu au donc a appelé Oeil Bleu de Mégano, une caverne énorme a localisé dans les récifs près de la baie de Cádiz (près des limites avec Villa Clara), et le Cayo del Piedras Norte parc marin, en premier et attraction unique de son genre dans le pays, abris une région d'approximativement quatre carré milles nautiques.

UN bateau long de 40 mètres; un bateau du lancement de la fusée, un _AN-24 passager avion,; une corvette longue de 102 mètres et un remorqueur sont les morceaux intentionnellement submergés qui, depuis 1996, peut être vu dans cette région, a localisé approximativement huit milles nautiques au nord-est de la plage. La région est accessible pour professionnel et plongeurs amateurs.

La réserve écologique de de Punta Hicacos a une proposition différente pour les visiteurs: été fait connaissance avec les cavernes d'ambrosio et Los Musulmanes où dizaine de tableaux aborigènes est conservé; La Laguna Mangón en visite où l'existence de 662 espèces de l'oiseau et 24 reptiles a été rapportée; voyager bien en arrière dans histoire naturelle pour éprouver la présence du Patriarche, un cactus qui est plus que 600 ans.

Un centre du plongeon de l'air international; Le Club de golf Varadero, moyenne de 18 trous unique 72 cour du golf professionnelle dans le pays; nager avec les dauphins de l'aquarium; dizaine d'excursions aux clefs nord à bord voiliers et catamarans; le rayon de l'aqua monte sur aux canaux étroits du sud; l'occasion d'organiser une réunion au Palais des congrès de l'américa de la Place, ou aimer les services du poumon vert du recours de plage, Josone Park, est quelques autres des attractions ont offert par une ville avec beaucoup de places pour s'amuser le soir.

Le recours de plage célèbre est aussi des deux autres places importantes très proches: Cárdenas et Matanzas. Cardenas, aussi appelée Ville du Drapeau pour être la place où le drapeau national a été élevé pour la première fois, est loin seulement 13 kilomètres. Et la distance à la ville capitale est 35 kilomètres.

La ville de Matanzas (a fondé en 1693), terre de poètes aussi connu pour son beaucoup de ponts qui enrichissent la région urbaine, est aussi connu comme l'athènes, et la Venise de Cuba. Redressez là, à côté d'une baie merveilleuse, un rythme cubain populaire est aussi né: Danzón. Il y a aussi dans Matanzas un generis du sui Musée Pharmaceutique qui avec l'oscar de María Musée Rojas, ouvert au commencement du siècle XX, et Théâtre Sauto, complimentez l'offre culturelle ces offres de province aux visiteurs.

Les cavernes de Bellamar, avec presque 2 kilomètres d'espaces,; les ruines du Triunvirato sucrent le moulin; et la Rivière Canímar fascinante, de navigatable et eaux tranquilles dont les limites sont marquées par une végétation exubérante, complimente les charmes de la ville de Matanzas près de qui-sur le chemin à la ville de Havane-la Vallée Yumurí vaste fera un arrêt et aimer le guet Bacunayagua privilégié.

Dans cette même région, au milieu de la tranquillité de la vallée, Matanzas offre à ses visiteurs l'occasion de recevoir de l'anti-stress spécialisé, beauté et traitements de la perte du poids, aussi bien que les autres programmes ont conçu pour améliorer la qualité de vie sous conditions exceptionnelles.

Aussi 40 kilomètres loin de Varadero, la ville de San Miguel de los Baños rassemble des conditions naturelles pour attirer des visiteurs intéressé à aimer la gentillesse de ses eaux minéral médicinales. Il y a décennies, il y avait ici un recours de plage et un bâtiment connu comme Hôtel Gran considéré par les spécialistes une copie exacte du Grand Casino de Montecarlo.

Sur le côté du sud du territoire, le Grand Parc Naturel de Montemar, localisé dans le de Ciénaga Zapata Reserve de la Biosphère, est particulièrement attirant pour ceux qui préfèrent aimer les spécialités multiples de tourisme de la nature; bien qu'il y ait ici beaucoup d'espaces d'intérêt pour ceux qui plutôt vont mer ouverte qui plonge ou speleodiving dans les cavernes submergées.

UNE stratégie a conçu pour la conservation et soin de son environnement pendant presque quatre décennies, avec présence rare de règlements de la population a permis à cet écosystème de rester presque non touché. Il est aussi considéré la plus grande réserve de sol humide dans le Caraïbe, avec places remarquables comme les Mines du Sel de Brito (écosystème de marais du sel côtiers), La Boca (la plus grande ferme du crocodile dans América Latin) et les refuges de faune internationale La Salina et Santo Tomás qui ont été classés comme la région la plus endémique dans la planète.

La Lagune du Trésor, avec huit kilomètres du carré de surface et cinq de profondeur, est probablement la place la plus bien connue du parc. Les promenades de bateau sont appropriées pour pêcher et voyager au Guamá tourisme centre, habitat de deux espèces en danger de vertébrés aquatiques,: Lamantin et Manjuarí.

Les valeurs de cette région sont aussi rehaussées par une piscine naturelle; un jardin où vous serez capable de voir la transition entre une forêt semi et une forêt de marais; aussi bien que la Baie de Musée des Cochons qui rassemble des détails de la défense contre l'invasion armée a varié dehors au Cuba par les troupes mercenaires en avril de 1961 et a battu dans moins de 72 heures.

Matanzas, avec une possibilité énorme pour le développement de tourisme, a aujourd'hui son support économique principal dans le sucre industrie agricole avec plus de 21 installations pour la production de sucre brut et raffiné, alcools excellents et autres sous-produits de la canne à sucre. Matanzas a aussi une base de supertanker qui fournit une infrastructure parfaite pour la réception, distribution et stockage d'hydrocarbures, et en même temps produit presque cent pour cent du de la matière couvrir des plantations du tabac, le fil de la rayonne et henequen cordes de la fibre naturelles qui sont faites dans le pays.

Alojamientos

No existen Alojamientos en esta Provincia.