Cienfuegos

"< To Be Defined >"

a Localisé sur la région centrale du sud de l'île et avec un produit du tourisme unique dont les éléments principaux sont sa possibilité nautique énorme et ses traditions historiques et culturelles riches, la province de Cienfuegos est aujourd'hui un devoir voyez place pour la plupart des visiteurs qui visitent le pays.

Sans un doute, son attraction principale est la ville capitale elle-même, a nommé identiquement et le règlement unique a fondé par colons français qui sont venus de Burdeos, Philadelphia et Louisiane. d'après histoire, la colonie de La de Fernandina que Jagua doit à sa naissance, le 22 avril de 1819, à Don Louis D ' Clouet; il est devenu une Villa en 1829 et une Ville en 1880.

Cienfuegos est largement connu comme la Perle du Sud ou la belle ville de la mer; et même un ses enfants les plus illustres, le plus grand sonero Moré Benny, usagé l'appeler fièrement "la ville que j'aime le plus".

Dans tous les cas, les surnoms sont très loyaux à la beauté d'une ville qui s'est décidée finalement sur les rivages de la Baie paisible de Jagua et lequel est très demandant aux visiteurs à cause de la droiture parfaite des rues et aussi pour l'accumulation impressionnante de valeurs culturelles et architecturales historiques qui peuvent être vues dans son centre historique, Héritage National récemment déclaré.

Originairement, le centre urbain a continué son développement qui s'accorde avec le style de la construction colonial qui se ramifiait du de de Place Armas (Carré de la Parade), actuellement connu comme José Martí rendez carré, autour que les premiers 25 blocs ont été construits, aussi bien que le gouvernement le plus important, bâtiments religieux et domestiques.

Depuis 1902, la seule Voûte Triomphale qui existe au Cuba et les pays environnants peut être vue, parmi autres structures de haute valeur, à la Cathédrale de Nuestra Señora de la Purísima Concepción (1819); aussi bien que le Tomás Terry Theater, une des trois les plus importants dans l'île pendant le siècle XIX, et Palatino qui est cru pour être le plus vieux bâtiment dans le carré.

En outre, les habitants de Cienfuegos sont fiers d'avoir le plus long del Paseo Prado (Promenade Prado) du pays qui va de l'entrée de la ville au Malecón (Front de mer), autoriser un accès rapide et facile à Punta Gorda et La Punta, région résidentielle vive du côté du sud où vous serez aussi capable de voir le vaisseau amiral qui construit de Cienfuegos,: Del Palacio Valle, un château luxueux qui constitue l'expression la plus éloquente de Cienfuegos ' éclectisme où les tendances de la construction dominantes sont Mudejar et Gothique dans l'harmonie avec Byzantin, Vénitien et Baroque.

Même avant D ' Clouet a fondé San de Fernandina Jagua, la forteresse de Nuestra Señora de los Ángeles de Jagua (1743 - 1745) eu été construit. c'est une construction unique de son genre dans la région centrale, a construit pour garder des intrus loin d'une grande baie de poche (88 km2 de surface) avec avant-projet profond et eaux tranquilles qui sont devenues et lieu excellent pour l'entraînement de sports nautiques - y compris bateau de la vitesse qui court - et un des plus grands habitats naturels pour aloses qui sont un specie très convoité pour pêcher des ventilateurs et des professionnels.

La ville de la pêche colorée d'el Perche a émergé et a développé bon par les fondations d'une construction que tout le monde sait par le nom de de Castillo Jagua.

Cette ville est indubitablement d'origine française et est devenue comme demander pour les touristes comme le Cayo Carenas proche (a localisé au centre du sud de la baie), une île qui était la place de l'été de familles riches de cette localité de mer prospère.

Le District Naval Du sud, a localisé à Locomotive Cayo et a transformé dans un Musée de l'histoire Naval; le Musée Provincial de Cienfuegos, la Salle de Ville précédente et le Benny Moré Club sont aussi places d'intérêt pour ces Cienfuegos en visite, une ville dont les attractions vont loin au-delà les limites de son centre traditionnel.

Petites plages lavées par la Mer des Caraïbes, comme Rancho Luna et El Inglés est localisé sur les rivages de la région urbaine, et constitue des places idéales pour l'entraînement de Plongée sous-marine; surtout dans l'étirement entre le canal de l'entrée à la Baie de Jagua et Boca Ambuila où , excepté le Notre dame Colonne Corail (6 mètres haut et a nommé donc à cause de sa ressemblance structurelle extraordinaire à la Cathédrale célèbre de Paris), il y a plus de 50 sites de la plongée sous-marine pour nager sous l'eau même autour bateaux submergés.

À l'est, celui Jardin Botanique de cent ans (Monument National) offres aux visiteurs une collection énorme de plantes de presque 1 450 espèce hors de laquelle 80% sont exotiques, et ours une collection de palmiers qui sont considérés parmi les 10 les plus importants dans le monde.

Deux Cimetières: Reina et Tomás Acea font aussi partie des places d'intérêt dans Cienfuegos. Le premier est localisé dans la région de Punta Majagua - place où la Villa a été fondée - il conserve des niches verticales et l'enterrement place avec caractéristiques du siècle XIX.

Le Tomás cimetière Acea, a été construit dans les 1920 ' s avec une influence américaine profonde, a un façade remarquable, très semblable à cela du Parthenon d'athènes, et a été conçu comme un jardin, en autorisant une intégration harmonique entre la région funéraire et ses alentours.

La lagune de Guanaroca, localisée au sud-est de la baie, est une place privilégiée pour l'observation de plusieurs espèce de la faune locale. Un complexe fait par Le Cueva (caverne) Martín du d'infierno - où il y a une stalagmite haute de 67 mètres, a considéré un du plus haut dans la planète - et le Valle (vallée) de Yaguanabo font aussi partie du groupe d'attractions du tourisme de la Province de Cienfuegos.

Le Mal Tiempo National Parc, dans la ville de Cruces qui nous rappelle une des batailles les plus importantes de la Guerre de l'indépendance luttée contre la Couronne espagnole (le 15 décembre 1895) et le monument au Brigadier cubain de l'armée du Libérateur Henry Reeve, El Inglesito (le garçon anglais), a localisé près de la région de Horquitas, est deux autres places de grand intérêt dans Cienfuegos.

La chute d'eau d'el Nicho, dans la région du mountanous de de de Sierra Trinidad, est par il une place idéale pour amants de Nature et Tourisme de l'aventure, aussi bien que la région de Guajimico qui est aussi approprié pour Plongée sous-marine. Pendant que, seulement 23 kilomètres loin de la ville, les eaux microscopique médicinales de Ciego Montero, avec plus qu'un siècle d'usage prospère et prouvé, l'efficacité est très convenable pour les traitements du bain et les buts thérapeutiques dans un environnement de tranquillité et restfulness.

Alojamientos

No existen Alojamientos en esta Provincia.