Holguín

"< To Be Defined >"

Une telle belle chose n'a jamais été vue, était les mots - d'après témoignages historiques - a dit par le grand amiral des océans, Christophe Colomb, le 27 octobre de 1492 après avoir mis le pied sur sol cubain pour la première fois; dans une place lointaine de la berge de l'est, Bariay, localisé aujourd'hui dans les limites territoriales de la province de Holguín.

Avec plus de 9 300 km2 de surface 25% de qui est couverte par les forêts cette province est localisée dans la portion nord-est de l'île et, en dépit du développement avancé de ses infrastructures du tourisme, le sucre industrie agricole et l'exploitation de son nickel énorme les dépôts sont deux de la province ' s supports économiques les plus importants.

Holguín est largement connu comme la ville de parcs, à cause de l'existence d'un grand nombre de ces espaces ouverts qui servent comme ornements et éléments distinctifs, et il est identifié par le Loma de la Cruz (Colline de la Croix), une colline qui marque le nord géographique et à qui sommet est couronné avec une croix en bois géante.

c'est précisément à la base de cette montagne, un guet excellent où les gens de Holguín continuent chaque année leurs célébrations de Las de Romerías Mayo, un événement traditionnel qui ensemble le parti de la Culture américaine ibérique a tenu en octobre, est devenu deux des moments les plus importants des activités culturelles diverses de la ville.

Là dans cette ville deux places religieuses avec une architecture admirable, les églises de San Isidoro et San José. La ville a aussi un des musées les plus importants d'histoire naturelle du pays et un centre unique pour la rééducation d'intoxiqué, El Quinqué.

Cette terre de découvertes fournit aussi l'occasion d'aimer des jours inoubliables dans les scénarios naturels les plus divers à ses visiteurs. Guardalavaca, Playa Esmeralda et Pesquero sont plages d'eaux limpides, chaudes et transparentes; sable fin, végétation côtière abondante, entourée par une topographie particulièrement irrégulière. Il y a dans cette place conditions excellentes pour l'entraînement de nager sous l'eau dans un jardin de coraux grandi au milieu d'une mer irrégulière et complexe rapprochement bottom.The à autres places d'intérêt renforce dans un chemin considérable les recours de plage de Holguín. Dans les limites de Playa Esmeralda vous serez capable de visiter le parc naturel connu comme de Bahía Naranjo, aussi localisé même près de Guardalavaca, el de Chorro Maita (grand site archéologique avec un musée unique de son genre dans les Antilles); le Village Taino, une copie exacte de la façon de vivre le potier autochtones Aruaca; et la ville de Pestes, connu comme le capital d'archéologie au Cuba.

La beauté non touchée de Playa Blanca et deux collines qui ont appelé l'attention de Christophe Colomb lui-même: La de Silla Gibara (Le Sattle de Gibara), a nommé donc à cause de sa similitude à un sattle; et La Mezquita (La Mosquée), a nommé donc à cause de probabilité au Peña de los d'enamorados Andalucía; est quelques autres attractions de Bariay, une place d'intérêt pour tourisme historique et culturel.

est UN peu supplémentaire, la villa blanche de Gibara est un autre place valeur voir, parce qu'il conserve le complexe architectural urbain le plus important de la province et ruines de grande valeur, tel que: El Cuartelón et La de Batería Fernando VII.

Droit à l'entrée de Baie Nipe, le plus grand dans l'île et un des 22 de la province de Holguín, vous serez capable de découvrir une place fascinante: Cayo Saetía, un parc naturel authentique avec 42 km2 de surface (65% sont couverts avec les forêts) où les visiteurs peuvent aller sur les safaris de jeep, le cheval monte ou nage dans les petites et privées plages vierges de la place.

Ce qui aiment nature et tourisme de l'aventure trouveront dans Holguín deux espaces de privilège pour ceci activités: les parcs nationaux de La Mensura, habitat pour approximativement 300 espèces endémiques de flore cubaine,; et Alexandre Humboldt.

il y a dans La Mensura (995 mètres au-dessus de niveau de la mer) un recours du tourisme, de Pinares Mayarí, et plusieurs occasions d'aimer, parmi eux le Gran del Salto Guayabo, une des chutes d'eau les plus impressionnantes dans le pays.

Les installations pour les visiteurs de l'alexandre Humboldt le parc national inclut deux petits centres des invités, cinq camps et camper actuellement sites et dix places d'intérêt sous opérations. l'accès à ce parc est fourni de Moa, dans Holguín dont Gran Caverna (Grande Caverne) qualifie comme un des cinq monuments nationaux naturels de l'archipel.

Alojamientos

No existen Alojamientos en esta Provincia.