Guantánamo

"< To Be Defined >"

Guantánamo est la province de Cuba localisée à la fin de l'est de l'île. c'est une région d'une manière prédominante montagneuse de contrastes profonds, et la seule place dans le pays où vous pouvez trouver des paysages du semidesert.

il y a peu entre le capital cubain et ce territoire plus de 900 kilomètres (partie de qui est occupé illégalement par un Américain base navale aéro). La porte principale de cette province pour tourisme international est le Baracoa, Ville Principale de Cuba.

Nuestra Señora de la d'asunción Baracoa (1512) était le premier de sept villas fondé dans le plus grand des Antilles par le Diego Velázquez espagnol, en devenant en effet le premier capital et Épiscopat de Cuba. Baracoa est aujourd'hui une ville colorée avec 900 km2 de surface qui conserve dans ses forêts des limites qui sont semblable à ceux des temps coloniaux identifiés par beaucoup avec un generis du sui montagne du sommet plate baptisée sous le nom de de Yunque Baracoa (Enclume de Baracoa).

l'accès de route à cette ville est par lui-même une attraction pour les visiteurs, depuis qu'il doit être fait par La Farola, une route en spirale ascendante a construit pendant la première moitié des 1960 ' s, avec 11 ponts de la suspension dont la hauteur maximale est localisée à une place connu comme de des Altos Cotilla (Hauteurs Cotilla), 600 cent mètres au-dessus du niveau de la mer. Néanmoins, la ville a un aéroport national qui manie les opérations de petits et centraux avions de la dimension.

Baracoa conserve encore évidence claire du système solide de forts coloniaux, comme Forts Matachín où le Musée Municipal est localisé; la Punta; Seboruco; et les tours fortifiées de Joa; Caguase ou le Château de la Villa elle-même qui a été changée plus tard en un hôtel confortable; tout d'eux ont construit pour défendre la forme de ville le siège de pirates et corsaires.

En outre, son église conserve le Cruz de la Parra (Croos de La Parra) - en premier le symbole chrétien a trouvé dans l'île - hors des 29 placés dans les places différentes par l'amiral de Genova, Christophe Colomb, pendant son voyage de la découverte au donc a appelé le Nouveau Continent.

l'obélisque Duaba, a placé où 2e Lieutenant de l'armée de la Libération Antonio que Maceo y Grajales, un des martyrs les plus pertinents de la guerre de l'indépendance nationale, a débarqué le 1er décembre de 1895; rivières Miel, Duaba, Yumurí et Toa, tout d'eux places appropriées pour une promenade sur un cayuca (bateau typique de la région); de Paso Los Alemanes, une fente de montagne comme une cale sur le chemin à de Punta Maisí, localisé sur la place la plus plus loin à l'est de l'île,; est toutes les places être considéré dans l'itinéraire de tous les visiteurs. Aussi bien que la plage de Maguana; Los Tibaracones del Alto del Pino, accidents naturels remarquables,; les terrasses de La Máquina ou Los de Monitongos Hatibonico et le Parc National Alexandre Humboldt qui est localisé dans les montagnes de Moa-Sagua-Baracoa où les plus grandes rivières et forêts du pays rencontrent.

Alojamientos

No existen Alojamientos en esta Provincia.