Pinar del Río

"< To Be Defined >"

Le Pinar del Río est localisé à la fin ouest du pays. Deux de ses attributs multiples seraient assez pour appeler l'attention de visiteurs qui sont arrivés juste dans l'île: El de Valle Viñales (Vallée de Viñales), Paysage Culturel d'espèce humaine; et le fait que les terres de produits alimentaires Vueltabajo le meilleur tabac du monde.

Cette portion du territoire cubain a été nommée de Nouvelles Philippines par mi 1770´s, mais son nom courant en 1778 a été donné à lui (correspondre à la plus vieille ville). c'est la seule place avec deux Réserves de la Biosphère dans limites provinciales: Del de Sierra Rosario et le Península de Guanahacabibes.

Cette région montagneuse et Sierra de los Órganos constituent le de de la Cordillère étendu Guaniguanico qui concentre le paysage le plus notable et richesse biologique de la région. De de la casserole Guajaibón (699 mètres au-dessus de niveau de la mer) est la plus haute montagne de toute la région de l'ouest du plus grand des Antilles.

Couvrir une région de 132 km2 de Sierra de los Órganos; le Parc National de la Vallée de positions Viñales dehors pour l'apparence dans son territoire de montagnes impressionnantes de côtés verticaux et sommets ronds couvert par une végétation abondante; ces collines sont connu comme mogotes. En revanche, l'existence étendue de cavernes dans cette région est particulièrement intéressante, depuis qu'ils constituent une grande attraction du point de vue spéléologique.

del Cueva Indio (Caverne de l'indien), a traversé par la Rivière de San Juan (navigable), et la caverne de Juan Miguel, les deux d'eux ont localisé tout près. Aussi bien que le système de cavernes connu comme Santo Tomás qui a plus de 45 kilomètres de galeries a enterré sous le de de Sierra proche Quemados, constituez des places avec une valeur de l'undoubtable dans un espace naturel qui paraît avoir été conçu pour les promenades sur les chemins de l'ecotouristic.

Un du vert le plus intéressant achemine qu'appelle l'attention de visiteurs est l'aquatique qui étirements de del de Sierra Infierno (règlement d'une communauté paysane qui paie le tribut pour arroser, en attribuant des propriétés curatives à lui) jusqu'à la Vallée de Dos Hermanas. Ici, les visiteurs seront capables d'aimer un tableau énorme fait sur le mur d'un mogote et baptiser avec nom de Peinture murale de préhistoire.

Les charmes naturels de Pinar del Río sont aussi particulièrement notables dans le del de Sierra Rosario Reserve de la Biosphère où vous verrez la plantation de l'orchidée de Soroa, le le plus important du pays avec 750 variétés; et le recours touristique de Las Terrazas qui constitue avec sa haute valeur du paysage la première expérience de tourisme soutenable a développé dans régions rurales du pays.

Le de Península que Guanahacabibes´ Reserve de la Biosphère est localisé sur la fin ouest de la province. Il y a ici deux réserves naturelles sur les limites de ses régions touristiques à peine développées: El Veral et Cabo Corrientes, aussi bien qu'un Centre Plongeur International, la María Gorda, avec presque 40 sites de la plongée sous-marine et une colonie abondante de Corail Noir sur ses fonds. Ce qui aiment ces activités trouveront dans Cayo Levisa, en particulier dans une place connu comme de de la Couronne du la San Carlos, une autre place avec toutes les conditions nécessaires pour leur entraînement.

Le phare Roncalli dans El de Cabo San Antonio, virtuellement localisé à l'entrée du de de Péninsule Yucatán,; pêcher et chasser des sites; et un recours de la plage de la renommée avec eaux minéral médicinales dans San Diego de los Baños; représentez plus de possibilités pour plaisir dans Pinar del Río. Dans cette province tous les visiteurs sentent le désir ardent rencontrer les plantations étendues du meilleur tabac dans le monde et goûter une liqueur unique a produit ici dans un chemin artistique: Del Guayabita Pinar.

Alojamientos

No existen Alojamientos en esta Provincia.