Villa Clara

"< To Be Defined >"

Le développement étudié d'un hôtel solide et infrastructure du service dans ses clefs nord et l'exploitation d'autres attractions du tourisme, principalement raconté aux traditions et histoire de la région, doit mener la Villa Clara à devenir, dans un terme central, une destination du tourisme préférée dans le plus grand des Antilles.

Pour les dernières années, cette province centrale a reçu principalement un tourisme du circuit attiré par le rapport proche entre sa ville capitale et le chiffre du Guérilla Commandant Ernesto légendaire (Ché) Guevara. À la fin de décembre de 1958, il a emporté ici combats décisifs de la dernière lutte pour la libération définitive définie.

Santa Clara est une ville nette et tranquille qui a été fondée en 1689. Le Musée commémoratif, construit comme un tribut à Ché Guevara et ses camarades, tués dans combat en Bolivie,; La Caridad Théâtre (1885) et le Leoncio Vidal Parc est des places qui doivent être vues. La ville a aussi l'avantage que sa place géographique le localise 267 kilomètres de la Ville de Havane, 74 kilomètres de Cienfuegos, 207 kilomètres de Varadero et seulement 88 kilomètres de Trinidad.

Camajuaní, une municipalité agricole abondant dans les bons rouleaux du Tabac et les San Juan de los Remedios, la huitième villa a fondé dans l'île par les conquérants espagnols (1515), est doit voir des places localisées sur le chemin aux clefs nord, principalement le deuxième qui mérite toute l'attention de visiteurs.

Le centre historique de Remedios, Monument National déclaré en 1980, est le seul dans le pays avec deux églises dans son carré municipal: Nuestra del Señora Buen Viaje et Maire Parroquia. Dans le deuxième vous verrez un autel énorme, totalement l'or a plaqué, et une sculpture-a présumé pour être unique dans le monde-lequel représente Vierge-Marie enceinte.

Dans action, ce qui a rendu cette ville simple si célèbre est le parranda traditionnel dont dates de l'origine en arrière au premier trimestre du siècle XIX, diviser la population, depuis 1871, dans deux bandes,: San Salvador et El Carmen, représentées par un coq et un épervier, respectivement. Les deux d'eux bagarre au milieu d'intelligence, imagination, musique et bruit de la nuit des 24 de décembre jusqu'à le prochain matin.

De Caibarién, une ville de pêcheurs entourée par les eaux profondes avec les fermes du homard importantes, un chemin de la cause sur la mer plus de liens longs de 48 kilomètres les clefs nord à la terre ferme; deux d'eux: Las Brujas (avec un petit aérodrome) et Santa María a déjà des installations pour accommodement.

Cayo Santa María, baptisé comme la rose blanche de del Jardines Rey, est simplement 13 kilomètres long. Il est couvert principalement par plages excellentes de sable très fin; nettoyez, eaux tranquilles et transparentes; où le fond de mer-avec formations abondantes de Corail et une grande diversité d'espèce de mer-invitez des visiteurs pour pratiquer la Plongée sous-marine et sous fusillade de la photo de l'eau.

Dans l'environnement des clefs du nord de Villa Clara il, c'est possible de trouver des propositions intéressantes pour les amants de tourisme de la nature et archéologie dans les cavernes de de Pelo Oro ou El Muñeco. Aussi bien qu'organiser des excursions au Faro Caimán Grande proche (Caimán Grande Phare) ou le San Pascual Mélasse bateau, une relique authentique d'industrie navale qui est aujourd'hui un hôtel flottant.

Villa Clara a d'autres attractions comme Lac Hanabanilla, un des plus grands réservoirs de l'eau artificiels dans le pays, construit bon à côté de la région montagneuse d'escambray où vous trouverez une réserve de flore et faune, et le recours d'elguea qui chérit des eaux médicinales et thermiques minérales.

Accommodations

No Accommodations in this Province.