Sancti Spíritus

"< To Be Defined >"

Localisé au centre de l'île, la province de Sancti Spíritus a le privilège ctre le seul territoire de l'archipel cubain où deux des premières sept villas ont été fondés au commencement du siècle XVI par le découvreur espagnol, Diego Velázquez,: Espíritu Santo et Santísima Trinidad.

Les deux d'eux sont nés en 1514, et une des 14 provinces de la division politique et administrative de la République de Cuba a été nommée après Espíritu Santo. c'est une région avec un sol argileux et fertile dont 15% sont couverts par une des régions montagneuses les plus importantes du pays, del de Sierra Escambray qui, parmi autres attributs, trésors plages antillaises paisibles tout le long des côtes du Península d'ancón.

La ville capitale, Sancti Spíritus, s'est décidée invariablement sur les marges d'une rivière, et il conserve dans ses bâtiments de centre historiques qui montrent une variété diverse de styles qui ont enrichi particulièrement pour les siècles la distribution indisciplinée de sa région urbaine. Parmi les constructions les plus remarquables nous pouvons trouver l'iglesia Parroquial Maire, Directeur Teatro et le pont sur Rivière Yayabo elle-même.

Néanmoins, Trinidad-a considéré une ville de musée équitablement-est une des villes dans le Continent Amercian avec les régions de l'architecture coloniales conservées plus complètes et meilleures, a considéré par UNESCO en 1988 et a déclaré le Patrimoine de l'humanité.

UNE croix sous l'ombre d'un arbre Jigüe nous rappelle la place où s'effiloche vraisemblablement Juan de Tesin a dit la première masse de la future villa, pendant le Noël de 1513. Pas loin de là, La Place Maire et l'iglesia Maire de la Santísima Trinidad a été construit après. Le deuxième chérit parmi ses morceaux les plus précieux le de Cristo célèbre que Vera Cruz et un autel ont fait de marbre, unique de son genre dans l'île qui a été consacrée au culte à La Virgen de la Misericordia (la Vierge de Pitié).

Cette ville invite des visiteurs pour marcher sur ses rues de la pierre tranquilles et plusieurs carrés; découvrez à chaques histoires du pas conservées jalousement dans une demi-douzaine musées ou châteaux spacieux et frais des siècles XVIII et XIX-plein de balustrades, les rampes et grille ont fait admirablement de métal; et les toits ont couvert des carreaux fait cubains-, où vous serez capable à souffle la même atmosphère attirante qu'il y a siècles a apporté des visiteurs importants à cette même place, comme par exemple l'homme sage Alexandre de Humboldt.

La Vallée vaste et proche de San Luis, aussi connu comme Vallée des Moulins, spectacles la splendeur que l'industrie du sucre a donné à cette villa à la fin du siècle XVII. Cette Vallée, Patrimoine de l'humanité déclaré par UNESCO, est aussi une réserve écologique importante.

Il est dit qu'au temps de sa plus haute splendeur, cette région était la productrice principale de sucre dans le pays. Il y avait ici douzaines de moulins qui pourraient être vus du sommet de la Tour de Manaca-Iznaga, 45 mètres haut et à qui cloche annonçait le début et fin des sessions du travail dans les plantations de ce sucré graminé. 75 ruines de moulins, l'été loge, les bâtiments d'habitation d'esclaves et autres installations ont été en rapport hautement avec la production de ceci demandée que les produits alimentaires ont été conservés jusqu'à aujourd'hui.

il y a moins qu'une douzaine de kilomètres entre le centre historique de Trinidad et les plages du Península d'ancón, a lavé par les eaux de la Mer des Caraïbes et a considéré parmi les meilleurs dans la côte du sud de l'île. Sa mer touche le fond, irrégulier et avec concentrations notables de corail noir, peut être exploré dans plus de vingt sites de la plongée sous-marine; quelques-uns Cayo Blanco proche, une île approximativement 45 minutes loin par bateau du Port de Casilda.

Aussi près de cette ville coloniale, la région montagneuse d'escambray invite des visiteurs audacieux à jours intenses d'activités dans le Parc National de Boit avec excès de Collantes, a localisé 800 mètres au-dessus de niveau de la mer et où del Salto Caburní (Monument National) positions dehors parmi nombreuses attractions. Sur l'autre, cette place fournit aussi l'occasion d'améliorer leur qualité de vie dans un environnement idéal qui aussi a une facilité pour santé et plaisir connu comme Kurhotel aux visiteurs.

Pendant ce temps, vous serez capable de voir le plus grand lac artificiel de Cuba dans la région centrale de la province, le barrage Zaza. Sa capacité de la mise en fourrière surpasse surtout celui mille million de mètres cubiques de ce liquide précieux qui constitue une place parfaite pour pêche pour truite dont les dimensions les estiment parmi les meilleurs au niveau international.

Au nord, Caguanes National Parc, récemment déclaré par UNESCO une réserve de la Biosphère, trésors un groupe important de cavernes avec beaucoup de sites archéologiques intéressants et sous cavernes de l'eau; habitat naturel d'une variété d'éponges de l'eau fraîches qui peuvent être vues seulement dans cette place.

Accommodations

No Accommodations in this Province.