Las Tunas

"< To Be Defined >"

Récemment a inclus dans le scénario du tourisme international du plus grand des Antilles, la province de Thons Las couvre 6 584 km2 de la portion du nord-est de l'île et a plus de 35 plages absolument vierges dans ses 265 kilomètres de côtes irrégulières.

La production de sucre et le bétail qui élèvent l'activité est les deux piliers économiques principaux de ce territoire de qu'il y a des références historiques depuis 1510. La région a commencé à être peuplé lentement seulement après la seconde moitié du siècle XVIII.

La ville de Thons Las a été fondée en 1759 et a été constituée aujourd'hui une ville qui est considérée le capital de sculpter au Cuba, depuis que là est dans son peu plus de 600 km2 de surface quelques 70 travaux monumentaux et de l'environnement.

il y a beaucoup de places d'importance dans cette province qui est en rapport attentivement avec la guerre cubaine d'indépendance commencée dans le siècle XIX. Les évidences de sa participation active peuvent être trouvées au Vicente García Général musée provincial. Il y a aussi la pierre de la recommandation a fait des structures, comme le Fort de La Loma (Monument National) lequel a été construit dans Père de Puerto, un règlement qui a commencé à grandir presque à la fin des 1860 ' s et lequel reste aujourd'hui une curiosité naturelle vraie: il y a à sa berge un de la peu d'eau fraîche saute dans l'île qui produit le droit de l'eau à côté du rivage de mer.

le Père de Puerto est aussi la place la plus proche des Thons Las à une région de développement du tourisme de l'insipient: Covarrubias échouent avec amende et sable blanc, ont lavé par l'océan Atlantique et ont protégé par un Récif Corail qui est trois kilomètres long approximativement, est une place où seulement 120 chambres d'hôtel sont actuellement dans opération.

Même près de cette place, à Malagueta Bay (un des quatre de Las Thons territoire), c'est possible de voir une variété d'oiseaux parmi lesquels les visiteurs peuvent réagir réciproquement avec un nombre remarquable de flamingoes roses, canards, pélicans et cigognes.

Les eaux minéral médicinales de la municipalité de Jesús Menéndez et l'existence de sol humide avec la plus grande réserve d'alligators américains du Caraïbe (quelques 20 mille) fait aussi partie des propositions offerte aux visiteurs par la province de Thons Las, lieu de naissance de Juan Cristóbal Nápoles, un des poètes bucoliques les plus importants dans Cuba et adorateur majeur de spinels. c'est précisément comme un tribut à cet intellectuel remarquable de la province de Thons Las que le Jornada Cucalambeana est célébré chaque année avec les chanteurs de la participation de ballades de pays cubaines, improvisateurs et tous les artistes dans général qui souhaite honorer "d'une façon ou d'une autre" le travail littéraire inépuisable de Cucalambé.

les Thons Las, avec la plante de l'affaire la plus moderne du pays, ont aussi le support du Programme du Développement des Nations Uni (PNUD) et le Programme de la nourriture Mondial (WFP) développer là un des programmes les plus importants pour la production de lait dans l'île.

Accommodations

No Accommodations in this Province.