Granma

"< To Be Defined >"

Les traditions historiques riches, le contraste fascinant de ses paysages (combiner mer, montagnes et avions fertiles) et sa nature prodigue est les plus grandes attractions qui supportent le développement du tourisme naissant de la Province de Granma, un avion étendu a divisé en deux par les montagnes de La Sierra Maestra, a irrigué par la longue Rivière Cauto et couvrir 8 362 km2 de la portion sud-est de l'île de Cuba.

Ce territoire contient 48% de tous les sites historiques de l'archipel cubain et sa propre ville capitale, Bayamo, a été accordé la condition de Monument National.

C'était la deuxième villa fondée par les colonisateurs espagnols (1513); et avait le privilège être déclaré le capital de la République dans les Bras, seulement dix jours après du commencement, dans La Demajagua, de la guerre cubaine pour indépendance (le 10 octobre 1868). Avec la possibilité menaçante de tomber dans les mains de forces militaires de la métropole, ses habitants ont décidé de le brûler (le 12 janvier 1869) les laisser seulement les cendres de la villa courageuse.

Bayamo doit être visité en effet sur une des voitures tirée par chevaux qui sont les moyens du transport d'excellence d'une ville qui conserve dans son centre historique la place (le 20 octobre 1868) où l'hymne national a été chanté pour la première fois; la maison de Nationalité cubaine; et l'église Parroquial de San de de Salvador que Bayamo qui conserve avec jalousie la seule fresque dans en des églises de l'île a inspiré dans un événement patriotique, et où la Chapelle de Dolores (1740) reste ouvert pour les visiteurs voir son retable baroque, un du plus beau dans le pays.

La maison natale du Père de la Patrie, Carlos de Manuel Céspedes, le Santo Domingo Couvent, ou le Ventana de la célèbre de Luz Velázquez où la première Chanson Trova cubaine, La Bayamesa, a été chantée; est quelques autres attractions d'une place où un monument proche, dans Dos Ríos, nous rappelle la place exacte où notre Héros National, est mort dans combat le 19 mai 1895.

Dans les limites de la ville de Guisa, le Jardin Botanique de Cupaynicú fait une invitation pour les visiteurs, pendant que les ruines du Moulin du Sucre que La Demajagua demandent un arrêt sur le chemin à Manzanillo, ville de côte lavée par les eaux du Golfe de Guacanayabo, entourées par histoires de pirates, et à qui place maure constitue sans un doute sa caractéristique la plus distinctive.

Deux Parcs Nationaux: Del Desembarco que Granma et Sierra Maestra rencontrent aux limites de cette province. Le premier couvre 27 545 hectares et son attraction principale est le système bien conservé de terrasses marines de l'archipel et est reconnue par UNESCO comme un des les plus représentatifs au level.The international de Hoyo Marlotte (Trou de Marlotte) -77 mètres profondément et 52 mètres large - et la Caverne de Fustete est deux des plus grandes attractions de ce parc où il y a plus de 200 espèces de plantes (10 sont exclusifs de cette place), et où une des peu de forêts vierges du pays est conservée dans la Petite baie Royale. Huit, naturel et historique, que les chemins de l'espeleoarcheological et itinéraires ont été ouverts dans régions de ce Parc National. Un d'eux couvre 22 kilomètres entre le manglier inondez de Las Coloradas et les plantations de la canne à sucre de d'alegría Pío qui a mené le chemin des membres de l'équipage du Yacht Granma qui, sous l'ordre de Fidel Castro, a débarqué dans cette région le 2 décembre de l'année 1956.

Dans le grand Parc National de Sierra Maestra (527 000 hectares) vous pouvez visiter le recours du tourisme principal de Granma: Del Marea Portillo, une plage d'eaux tranquilles et propres, et sable gris, localisé dans une petite baie qui montre sa beauté sous la protection des montagnes de La Sierra Maestra et la noix de coco environnante et palmiers.

il y a dans del Marea Portillo 17 sites de la plongée sous-marine hors de qui, les les plus attirants sont localisés dans la région de Cape Cruz. Néanmoins, aimer complètement le séjour à cette place, excepté prendre des bains de soleil et mer, c'est imprescindible pour marcher le long des chemins qui mènent aux chutes d'eau de Rivières

Cilantro et Las Yaguas, et organise une excursion à Cayo Blanco, une très petite île a localisé seulement 500 mètres loin de la plage. Cette clef est considérée par ceux qui l'ont vu, une place parfaite pour les romantics et les amants.

Accommodations

No Accommodations in this Province.