Santiago de Cuba

"< To Be Defined >"

Ses valeurs historiques et culturelles transcendantales et l'hospitalité célèbre de ses gens, de caractère heureux et bruyant, sont deux des caractéristiques de cela distinguent la province du sud-est de de de Santiago le Cuba, a considéré le capital authentique du Caraïbe à cause de sa place géographique et origines ethniques.

La fondation de son centre urbain original a "localisé à côté d'une grande baie de poche, bien a protégé et a entouré en arrière par les montagnes" dates à 1514. Pendant son processus ultérieur d'expansion, la ville a parfaitement bien adapté à l'irrégularité de la surface de la région.

Initialement, l'exploitation minière d'or et cuivre et la culture de café (a introduit après l'afflux d'immigrés français) était, dans les temps coloniaux, les activités économiques principales de l'une ville, sieged par pirates, corsaires et les ennemis de la métropole espagnole,; lequel a exigé travail de la fortification intense. Le plus important de ses forts, de Castillo San Pedro de la Roca, a été déclaré le Patrimoine de l'humanité par UNESCO en 1997.

Gens de Santiago seulement appel il El Morro et eux savent que, avec de Castillo l'estrella et la pile de La Socapa, il fait partie du plus grand et plus complet exemple de Renaissance européenne ingénierie militaire, appliqué aux conditions du Caraïbe par un pouvoir colonial.

de de Santiago que le Cuba a grandi sous la protection de ce genre de forts. Ses nourritures de centre historiques dans sa splendeur exemples précieux d'architecture coloniale (d'andalou fort et tradition maure) avec la maison remarquable de Diego Velázquez, a considéré le plus vieux dans l'île, et la Cathédrale Métropolitaine, les deux d'eux ont localisé même près des artères les plus bien connues de la ville: les rues d'enramada et Aumônier Pico.

le Parc Céspedes est, sans un doute, le coeur de la seule Ville du Héros de la République de Cuba, scénario le 26 juillet de 1953 de l'attaque sur la Garnison Moncada, action qui a mis le début de la dernière étape de la guerre de la libération nationale. c'est aussi la place où les restes du Héros National, José Martí, ont mis dans un monument funéraire impressionnant du Cimetière de Santa Ifigenia.

Autour de 15 musées, y compris Bacardí-le premier a construit dans le pays; la paternité de deux rythmes musicaux populaires et transcendantaux: Fils et Boléro; l'institution prestigieuse d'orfeón Santiago; la fidélité à expressions artistiques comme Contredanse (lequel est dit est venu comme français et est devenu cubain), et le meilleur carnaval de l'île; est trésors culturels conservés jalousement, mais aussi a partagé agréablement avec les visiteurs, parce que Santiago est, au-dessus de tout, une ville de gens ouverts et cordiaux.

Le Cayo Granma paisible (Granma Clé), dans le milieu de la baie, est une autre attraction qui a gagné la préférence de ceux qui fréquemment visite une ville qui est devenue un lieu commercial important dans la région. La ville organise chaque année une réunion d'hommes de l'affaire et la foire commerciale EXPOCARIBE, une réunion suivie par le del de la Fête Fuego (parti de Feu), où les trésors de la culture antillaise sont montrés dans leur splendeur.

Au-delà les limites de la ville, les visiteurs peuvent trouver plusieurs attractions parmi quel le Sanctuaire de La Virgen de la del Caridad Cobre, Sponsor de Cuba, construit en 1927, est un du plus célèbre.

Le Paysage Protégé Naturel de La Gran Piedra est une des plus belles places dans la province. Ce roc énorme assied plus de 1100 mètres au-dessus du niveau de la mer et l'évaluation de son poids est approximativement 70 000 tonnes, et constitue un guet exceptionnel d'où vous pouvez aimer le paysage splendide de La Sierra Maestra. En plus, très proche de là vous serez capable de trouver des ruines importantes de FrancoHaitian caféière règlements a été déclaré récemment Héritage d'humanité par UNESCO.

UN peu plus loin, le Grand Parc Naturel de Baconao, localisé dans la Réserve de la Biosphère nommée également, appels pour une visite sur la Promenade de Sculptures, la Vallée Préhistorique (un Parc du Jurassique antillais vrai), les Dauphins Regroupent, ou aimer une bonne portion des plages de la province. Ses côtes sont nourries par les eaux chaudes de la Mer des Caraïbes et ont protégé par les collines de la Région Montagneuse la plus importante dans le pays.

il y a dans total 70 Plongée sous-marine Place tout le long des 150 kilomètres des côtes de Sigua, Daiquirí, Bucanero et Sierra Mar. Dans ces sites, excepté la beauté naturelle non touchée du fond de mer, c'est possible de voir les restes de bateaux submergés qui remontent au siècle XIX. Le fait que chacun de ces quatre espaces a ses propres tours des attractions de de Santiago le Cuba dans un site alternatif excellent pour entrer les domaines antillais de Neptune.

Ce qui visitent aussi le capital du Caraïbe ont l'occasion de visiter le Turquino National Parc, avec les plus hauts sommets dans l'île,: Turquino il (1 974 mètres), Pico Cuba (1 872 mètres) et Pico Suecia (1 734). les Visiteurs auront aussi la chance d'été fait connaissance avec une place idéale pour ecotourism, El Saltón où l'est réserve aussi d'eaux minéral médicinales convenable pour le traitement de névralgie, rhumatisme, dermatosis, traumas, allergies et affections respiratoires, parmi autres.

Accommodations

No Accommodations in this Province.