La Habana

"< To Be Defined >"

Le Capital cubain est, sans un doute, la destination du tourisme d'excellence du plus grand des Antilles. Dans la ville, son centre historique (a considéré par Patrimoine de l'humanité UNESCO en 1982) est une destination de la référence obligée pour tous les visiteurs qui viennent à cette ville. Pour les siècles, cette ville a été considérée la clef au Golfe (de México).

La fondation de la ville, dans sa dernière place à côté du canal d'entrée d'une baie bien protégée, remonte lointain à novembre de 1519. La Villa de San Cristóbal de la Habana, est devenu avec le cours de temps le lieu de réunion pour les flottes espagnoles dans charge de transporter à la Métropole toute la richesse extraite de leurs domaines dans le donc a appelé le Nouveau Monde. Il est aussi devenu le centre de commerce et communications entre la région et le Vieux Continent. Les avantages semblables, essentiellement dérivés de sa place géographique stratégique, ont aussi influencé directement le futur développement de cette villa prospère qu'a commencé à grandir sous la protection d'un système défensif unique dans l'américa Hispanique et a entouré par un mur dont construction (a commencé de la seconde moitié du siècle XVII et a fini plus tard plus de 100 années) a été considéré inefficace et cher du même commencement.

El Templete, un petit bâtiment néoclassique a fini l'auberge 1828, est la place où les habitants de Havane célèbrent, chaque le 16 novembre, l'anniversaire de la première masse et le premier conseil municipal de San Cristobal de la Habana, et est aussi le point du début de tout le tourisme voyage - en général - autour du centre original le Capital cubain.

Le Carré de la Parade est localisé juste quelques pas loin, autour que nous pouvons voir le Castillo de l'important Vrai Fuerza (1577) - lequel expose aujourd'hui la collection de poterie artistique la plus importante dans l'île, tenir sa tour La Giraldilla, une girouette du vent artistique qui est devenue un symbole de la ville - Le Capitans Général ' Palais (Musée de la Ville) et El Segundo Cabo.

il y a trois autres carrés avec structures environnantes qui invariablement appellent l'attention des visiteurs: le Carré de Cathédrale, entouré par les châteaux opulents,; la Place récemment restaurée Vieja (Vieux Carré), d'où vous pouvez voir la maison remarquable du Counds de de de San Juan Jaruco; et le Carré de Saint Francis D ' Assise, localisé à côté de l'identiquement nommée église et couvent où le Musée d'art Sacré est localisé en un des Groupes.

Marcher sur les rues de Vieille Havane, beaucoup d'eux ont encore pavé de galets, aussi représente l'occasion d'été fait connaissance avec plus qu'une douzaine de musées et galeries de studio de Cubain célèbre et artistes fins Latino-américains; et visiter les maisons de Benito Juárez, Asie, Afrique, Puerto Rico, Arabes (avec le seul couloir pour prières musulmanes au Cuba), et Simón Bolívar.

Il aussi intéressant visiter le modèle réduit de cette municipalité; d'alameda Paula, une Promenade merveilleuse a construit pendant la seconde moitié du siècle XVIII; ou traverser la Baie sur les villes de Casablanca où le Le Christ de la Baie a été construit; et Regla où vous pouvez voir le Sanctuaire de Nuestra Señora de la de Virgen Regla qui est le dispositif de protection de marins et pêcheurs et sponsor de la Baie de Havane.

Le parc historique militaire que Morro-Cabaña est comprend deux redoutes de la dimension d'el Castillo de los Tres del Reyes Morro (Le Château des Trois Rois d'el Morro) -1630 - et la forteresse de San Carlos la du de Cabaña -1774 -, a considéré au moment le travail le plus important du système défensif fortifié.

c'est précisément de la seconde qu'un canon est tiré chaque nuit, à neuf o ' horloge, dans une copie exacte d'une cérémonie attirante qui annonçait avec deux coups (tôt dans le deuil et en retard le soir) que les murs de la ville seraient fermés ou ouverts, et placer ou enlever la chaîne flottante énorme ont fait de bois et bronzent pour régler l'accès au port de la villa.

Néanmoins, découvrir donc a appelé Havane d'à l'extérieur des murs est aussi passionné que marcher sur les rues de la vieille ville. Havane a grandi sous l'afflux des tendances de la construction les plus dissemblables du monde, en éprouvant dans ses champs la présence de Renaissance, Mudejar, Baroque et Baroque cubain, Néo-classisme, Éclectisme, Art Nouveau, Art Deco et Pragmatisme.

Également, les places emblématiques ont été construites sur l'autre côté du mur inutile, comme c'est le cas de Promenade Prado, le Grand Théâtre de Havane et le Capitole, un des bâtiments les plus splendides du capital dans lequel la Statue de la République a été placée, troisième plus haut du monde dans l'espace d'intérieur; près de ses pieds un diamant a été planté pour marquer le kilomètre 0 du Central Carretera (Route Centrale).

les Autres places ont été construites, comme le Malecon célèbre de Havane, 12 kilomètres long approximativement et a considéré l'image la plus caractéristique de la ville, en liant le centre traditionnel au voisinage populeux de Vedado dont le coeur, La Rampa, prévoit l'accès facile à autres places d'intérêt pour les visiteurs, comme le bicentenaire Université de Havane, le Carré de la révolution et le José Martí Monument (plus haut guet dans la ville, 138,5 mètres sur le niveau de la mer), le Cimetière de Côlon, en a considéré un le plus important du planer à cause de ses valeurs artistiques diverses.

il y a aussi des places de grand intérêt sur les deux côtés de la ville. À la cinquième Avenue ouest mène à la région résidentielle de Miramar de qui est l'orbite le d'entrepreneur et monde de l'affaire et où le Modèle réduit impressionnant de Ville est localisé. Le Palais des congrès; Pabexto où les foires différentes ont lieu pendant l'année; et le Club exclusif que Habana peut être vu sur le chemin à la communauté du tourisme de Marina Hemingway, une place adéquate pour nager sous l'eau, l'entraînement d'haute mer pêcher, aller que sur seafari, voyage aux Récifs Corail, ou naviguer sur les yachts confortables a conçu pour la vie à bord.

À l'est de la ville et après avoir traversé le Tunnel de la Baie, vous arriverez à la ville de la pêche de Cojímar - particulièrement beau et coloré - lequel invite à se souvenir du long séjour au Cuba de Prix Nobel de Littérature, Ernest Hemingway qui a trouvé le droit ici beaucoup des cadres et caractères de ses travaux.

Plus de 15 kilomètres de côtes, sables fins et étirement des eaux bleu dehors entre Bacuranao et Guanabo qui créent un circuit nautique, a identifié simplement par les habitants de Havane comme del Playas Este, et où les attributs naturels font habituellement Santa les del María Gâtent place remarquable.

Aussi sur le chemin à l'est du capital, seulement 15 kilomètres loin de centre-ville, vous pouvez trouver une ville fondée en 1733 hors de l'existence d'eaux minéral médicinales qui vous inviteront pour être fait connaissance avec ses valeurs historiques, architecturales, culturelles et naturelles: Santa del María Rosario.

Aimez toute autre grande ville, Havane est le centre de l'intense politique, scientifique et vie culturelle de la nation. Dizaine des musées, les théâtres et les salles de concert, les galeries d'art et institutions culturelles sont sues sur la ville, et quelques-uns aiment le Ballet National de Cuba, la Maison de l'américas, la Fondation de Nouveau Film Latino-américain, ou le Groupe de la Danse Folklorique National a une réputation internationale énorme.

Et, bien sûr, c'est aussi une ville où la bonne nourriture et divertissement ont réservé là le propre espace dans les places de la renommée aimez la del Bodeguita Medio, El Floridita, Cabaret Tropicana, et autres qui sont sus plus peu, mais avec un haut degré de préférence parmi les milliers de touristes qui visitent le capital cubain chaque année.

Accommodations

No Accommodations in this Province.